Procédure de Retour

1) Contactez l'assistance

Avant un retour vers le Service après vente, veuillez tout d'abord contacter le support technique, 90% des problèmes se solutionnent par téléphone.

Téléphone :

Service commercial : Tel 01 39 72 01 01 ouvert de 10h00 à 12H30 et de 14h00 à 18H30 (Fermé le LUNDI).

Service après vente : Tel 01 39 72 01 03 joignable de 10h00 à 12H30 et de 14h00 à 18H30 (Fermé le LUNDI).

Boutique de Conflans Ste Honorine :

Horaires d'ouverture de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H30 - du Mardi au Samedi (Fermé le LUNDI).

Email : support@pcw.fr

2) Comment retourner un Colis au Service après vente

Si l'assistance technique vous a confirmé la nécessité d'un retour, il vous affectera un numéro de retour (RMA)  :

1) Indiquez impérativement sur le carton votre numéro de retour .

2) Mettez votre Pc Portable dans son carton d'origine (de préférence) ou équivalant.

Attention ! AUCUNE PARTIE DU PORTABLE NE DOIT TOUCHER DIRECTEMENT L'EMBALLAGE.

Pour éviter tout risque de dommage :

Protéger les quatre coins et scotcher toutes les ouvertures afin que le colis ne puisse être ouvert sans cutter.

Le colis doit être neutre si possible, sans aucune indication de son contenu.

3) Veuillez joindre dans le Colis le Formulaire de RETOUR RMA + une copie de la facture + courrier expliquant la panne si nécessaire.

4) Expédiez le Colis à : SAV ANYWARE, 18 rue des Cayennes - 78700 Conflans Ste Honorine – France.

5) Assurez le Colis afin d'être remboursé en cas de perte ou de vol.

L' assurance casse est rarement pris en compte par le transporteur, d'où l'importance d'un emballage impeccable.

 

SI vous n'avez plus le carton d origine vous pouvez achetez des angles chez Raja : voir ici.

FORMULAIRE DE RETOUR SAV - R.M.A. téléchargeable ici

Pour plus d'informations contactez-nous.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

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